Assurance Dommages Ouvrage en Ligne

À la recherche d’une assurance dommages ouvrage en ligne à un prix défiant toute concurrence ? Il est essentiel d'obtenir le prix dommage ouvrage en ligne avec MaxiAssur pour s’assurer de trouver la meilleure offre du marché. Comment faire un devis d'assurance dommages ouvrage en ligne ? Quels sont les avantages de ce type de contrat ?

Pourquoi souscrire une assurance dommages ouvrage en ligne ?

Bénéficiez de tarifs dommage ouvrage plus avantageux.  En effet le courtier en assurance construction en ligne ne supporte pas les mêmes frais qu’une agence physique. Cette réduction des frais lui permet souvent de ne pas facturer de frais de dossier ou de frais de courtage. De plus en tant que spécialiste en assurance construction et en tant que grand apporteur d'affaires il obtient des tarifs compétitifs auprès des grandes compagnies compagnies d'assurances.

Comparer les devis d’assurance dommages ouvrage en ligne

Pour trouver facilement une bonne couverture d'assurance dommages ouvrage pour votre construction parmi les offres du marché, il est indispensable de comparer les devis d'assurance dommages ouvrage en ligne.

Le souscripteur cherchant une offre adaptée à ses besoins maison, immeuble, travaux de rénovation  doit remplir un simple formulaire un outil de simulation en ligne. MaxiAssur se charge d’établir immédiatement un devis dommage ouvrage sur mesure et au meilleur prix. Vous pourrez ainsi comparer notre offre "le meilleur rapport qualité prix du marché"

Les informations à renseigner

Afin de proposer des devis d’assurance dommages ouvrage sur mesure, le simulateur dommages ouvrage nécessite les renseignements suivants :

  • montant de la construction ;
  • type de travaux :  construction neuve,  travaux de rénovation agrandissement ;
  • type de bâtiment : Maison, bâtiment industriel ou logement collectif ;
  • destination du bâtiment : A usage personnel, pour une location, pour  vendre ;
  • garantie demandée : Dommage Ouvrage seulement ou avec des garanties complémentaires ;
  • maîtrise d'oeuvre en mission complète, étude de sol : Oui ou Non ;
  • indiquez : la date du début de la construction et l'adresse de la construction.

Pour autant, de manière générale, le contrat dommage ouvrage en ligne fonctionne de la même manière qu’une assurance traditionnelle, proposant des garanties équivalentes à des contrats souscrits en agence.

en-un-temps-recordEn un temps record
Devis en ligne, réponse immédiate et accord de souscription rapide pour répondre à la demande de votre banque.

des conditions simplifiéesDes conditions simplifiées
Sans Maîtrise d’œuvre, ni étude de sol pour des travaux ou constructions neuves de moins de 200 000 €, possibilité de souscrire pour le hors d'eau hors d'air.

Les garanties de base

Un contrat d’assurance dommages ouvrage en ligne comprend les garanties dommage ouvrage obligatoires, telles qu'elles sont définies par le législateur pour faire face, pendant 10 ans à partir de la date de réception des travaux, à la plupart des types de malfaçons liés à la construction.

Les garanties facultatives

L’assuré a la possibilité de souscrire des garanties complémentaires pour bénéficier d’une couverture plus étendue pour son bâtiment. C’est notamment le cas s'il veut être couvert pendant la construction (assurance tous risques chantier), se protéger contre les préjudices au voisinage (responsabilité civile du maître d'ouvrage).

Souscription en ligne facilitée

Une fois le questionnaire dommage ouvrage renseigné un Email est automatiquement transmis contenant le devis en PDF pour remettre à votre banque. La compagnie d’assurance correspondant à votre offre est également saisie. En conséquence, le processus de souscription est accéléré.

Le souscripteur n’a plus qu'à nous adresser les documents justificatifs nécessaires pour finaliser la souscription afin de bénéficier de la police d’assurance pour ses travaux. MaxiAssur offre la possibilité d'envoyer les documents contractuels directement en ligne (via email ou une plateforme comme WeTransfer, Dropbox etc).

Nos clients sont satisfaits !

caret-downcaret-upcaret-leftcaret-right

Dossier très bien suivi. Très bonne réactivité. Très grand professionnalisme des intervenants. Tout se déroule par voie dématérialisée, ce qui facilite les échanges.

Astuce MaxiAssur !

Lors de la souscription d’une assurance dommages ouvrage en ligne, MaxiAssur va transmettre une attestation d’assurance au souscripteur, dès le règlement de la prime sans délai supplémentaire. C’est particulièrement avantageux pour les futurs propriétaires qui ont besoin de ce document au moment de décaisser les fonds auprès de leur banque.

Les avantages d’une assurance dommage ouvrage en ligne

Bien qu’elle soit similaire à un contrat souscrit dans une agence physique, une dommage ouvrage en ligne offre des avantages pour tous les profils particulier ou professionnel comme pour  pouvant présenter des avantages pour les assurés afin obtenir la meilleure assurance dommages ouvrage.

Les tarifs d’une dommage ouvrage en ligne

Premier bénéfice : Des tarifs dommage ouvrage plus avantageux. En effet MaxiAssur ne supporte pas les mêmes frais qu’une agence physique. Cette réduction des frais nous permet de ne pas facturer de frais de dossier ou de frais de courtage. De plus en tant qu'expert en assurance dommages ouvrage nous avons négocié pour vous auprès des plus grandes compagnies des tarifs compétitifs. Des conditions de souscriptions simplifiées sans maîtrise d'oeuvre et sans étude de sol obligatoire pour les constructions de moins de 200 000 € font faire des économies. Choisir une assurance dommages ouvrage en ligne peut ainsi faire bénéficier d’une assurance dommages ouvrage pas chère. En un mot "le meilleur rapport qualité prix du marché"

Deuxième bénéfice : MaxiAssur  un conseiller est dédié à votre projet, il vous accompagne et simplifie vos démarches depuis la souscription de votre contrat DO, il vous assiste en cas de sinistre.

Troisième bénéfice : Courtier expert en assurance construction, vos contrats sont adossés aux solides garanties du marché français ainsi qu'à celles des Lloyd's. Vous profitez ainsi de notre expertise pour obtenir les meilleures solutions professionnelles du marché. En conclusion, pour vos travaux de construction ou rénovation : MaxiAssur… c'est sûr !.

La déclaration de sinistre

MaxiAssur vous assistera en cas de sinistre, nous mettons à votre disposition la procédure à suivre pour mettre en jeu la garantie dommage ouvrage ainsi qu'un modèle de lettre de déclaration de sinistre.

En résumé, Obtenir un devis d'assurance dommages ouvrage en ligne avec MaxiAssur est le meilleur moyen de trouver facilement un contrat sur mesure tout en bénéficiant de tarifs réellement avantageux. La souscription d’un contrat est accélérée, permettant au souscripteur de couvrir sa construction sans délais supplémentaires.

UNE QUESTION DES PRÉCISIONS CONCERNANT L'ASSURANCE DOMMAGES OUVRAGE ?

N'hésitez pas à nous contacter nous sommes là pour vous aider ! Tél : 09 71 22 71 07

Ou consultez le Forum Dommage Ouvrage : Vos Questions Nos Réponses

Merci de noter ou de partager cet article