L'assurance dommages ouvrage bâtiment professionnel permet aux entreprises ou aux promoteurs immobilier de répondre à l'obligation d'assurance pour leurs travaux de construction de bâtiments neufs ou de rénovation de bâtiments anciens (bâtiments industriels ou locaux commerciaux). Ce contrat  garantit le paiement des travaux de réparation des dommages graves affectant l’ouvrage sans recherche de responsabilité, dans les 10 ans après la date de réception.

Comment fonctionne l'assurance dommages ouvrage bâtiment professionnel.

La loi 78.12 dite loi Spinetta impose à toute personne effectuant des travaux de bâtiment de souscrire cette assurance obligatoire. Promoteur, chef d'entreprise ce n’est pas le type d'ouvrage, bâtiment commercial ou industriel, mais le fait de faire construire qui oblige le maître d'ouvrage à souscrire cette d’assurance pour lui-même et pour le compte des propriétaires successifs. Que vous réalisiez des travaux de rénovation ou la construction d'un bâtiment professionnel neuf l'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Obtenez immédiatement un devis dommages ouvrage et bénéficiez d’une assurance adaptée à votre projet.

Une indemnisation intégrale et rapide du coût de la réparation

En cas de sinistre de nature décennale survenant dans les 10 ans après la réception des travaux. Cette assurance a pour objet de financer les travaux de réparation sans franchise et sans déduction pour vétusté.

Combien coûte une assurance dommage ouvrage pour un bâtiment professionnel ?

Le coût de l'assurance dommage ouvrage est déterminé par le montant des travaux à garantir et le type de construction. Les bâtiments industriels ou commerciaux de conception plus simple utilisant des techniques de construction éprouvées bénéficient d'un taux de prime plus faible entre 0.75% et 1.5 % en regard des autres catégories de bâtiments comme les maisons individuelles ou les immeubles collectifs.

Une assurance dommages ouvrage bâtiment pas chère.

Trouver les offres d'assurance dommages ouvrage pas chère n'est pas aussi facile que certains pourraient le penser. Vous souhaitez souscrire une assurance dommages ouvrage bâtiment mais sans vous ruiner. Vous avez interrogé votre assureur il ne fait pas ce produit. Le montant de la prime d'assurance dommages ouvrage a une grande influence sur le montant total de la construction. Des études pourront vous être demandées par l'assureur, tels qu'une étude de sol, un contrôle technique ou une maîtrise d'oeuvre.  MaxiAssur offre des conditions de souscription simplifiées pour les promoteurs, les marchands de biens et les chefs d'entreprise (ni étude de sol, ni maîtrise d'oeuvre pour les constructions de moins de 200 000 €).

Que proposons nous ?

MaxiAssur est un courtier spécialiste en assurance dommages ouvrage. Il permet à l'internaute d'avoir accès au marché français et au marché des Llyod's. En moins de deux minutes le maître d'ouvrage peut facilement obtenir une offre compétitive d'assurance dommages ouvrage bâtiment adaptée à son profil.

Les Avantages MaxiAssur

En un temps record

En un temps record

Devis en ligne, et accord de souscription dans les 72 heures après l'envoi de votre dossier afin que vous puissiez répondre à la demande de votre banque.

Economie

Economie

Nous vous offrons un accès au marché français et au marché des Lloyd's. Nos services sont gratuits, aucun frais de courtage, ni frais de dossier.

Des conditions simplifiées

Des conditions simplifiées

Sans Maîtrise d’œuvre, ni étude de sol pour des travaux ou constructions neuves de moins de 200 000 €, possibilité de souscrire pour le hors d'eau hors d'air.

Nos clients témoignent
Conseiller très efficace très réactif et de très bons conseils. Nous sommes très contents de la prestation de MaxiAssur.

Madame Mélodie Bruyère 51360 Val de Vesle 29/06/2018

Merci de noter ou de partager cet article

Bâtiment professionnel : Assurance dommages ouvrage
Note 3.9 sur 8 votes